C'est l'occasion de se penser, non plus comme individu matériel mais comme être spirituel faisant parti d'un plus grand être spirituel, l'ensemble de nos frères et soeurs dans le CHRIST.
Un an, cela fait un an que ce petit blog existe, sous cette forme, il va s'adapter*.
Ce blog s'intéresse à l'Homme au travail et au plein emploi.
Ce blog s'intéresse à l'Homme, création de Dieu ayant choisit Dieu et respectant Dieu.
Ce blog s'intéresse à l'Homme qui peut et doit jouir librement de l'organisation de sa religion, c'est à dire, de ses droits privés, sacrés, civils et religieux.
Notre Civilisation Chrétienne, est un exemple qui traverse les millénaires, un exemple de respect, d''intégration et de promotion.
Les outils de cette promotion ?
Simplement le plein emploi, un état de fait qui ne peut être atteint que par le travail réfléchi de familles et d'individus qui ne s'extraient pas du Sacré et du Divin mais choisissent la VIE et les moyens pacifiques d'organiser la Sécurité qui doit accompagner la VIE.
Le plein emploi ne se décrète pas. Revenir à une société de plein emploi c'est respecter l'homme et respecter le travail, imaginé, pensé, organisé, ordonné, distribué et rétribué dans l'exercice des libertés et du droit à la propriété privée. C'est à dire tout le contraire de ce qui se pratique de nos jours.
Le plein emploi est un des effets de la Civilisation Chrétienne, seul exemple historique qui se démontre sur deux millénaire de temps.
_
Quel meilleur et plus Universel moyen de réunir les Hommes, que de faire travailler les générations dans la LIBERTÉ des choix, dans l'ÉGALITÉ des droits, dans l'adoration du Divin s'organiser dans la FRATERNITÉ ?
* L'actualité, chassant l'actualité, les articles les plus anciens sont relégués en fin de liste.
Dans un monde qui connaît les effets du TEMPS, la logique du moment de création s'oppose parfois à la logique de stabilité. C'est pourquoi les anciens articles seront distribués dans des rubriques, ce qui fait qu'il y aura de nouvelles pages et la liste des anciens messages du blog principale sera amputée et les articles distribués plus logiquement .
S. CARVAJAL
2 ième classe dans l'Armée du CHRIST
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire