Le disque de cuivre fait tourner un cable et une aiguille devant un cadran où sont des indications.
Précision de l'appareil : Quasiment NULLE.Fidélité de l'appareil : Quasiment NULLE.Justesse de l'appareil : Quasiment NULLE.
Conclusion votre indicateur de vitesse homologué par l'état n'est pas un appareil de précision, il ne sert de rien ou sinon à indiquer, sans plus.
L'état ne vous donne pas les moyens de connaître votre vitesse. Pour cause, la vitesse pour une auto s'estime (dans les textes il est fait référence aux Km/Heure) en Kilomètres par Heure.
Lorsque vous êtes flashé à "x" Km par Heure l'appareil LASER ou RADIO prends une impulsion durant une fraction de 1/10 000 de seconde.
Ceci n'est en aucun cas UNE VITESSE.
Si le législateur à pensé "Kilomètres par Heure" c'est qu'il savait que l'influx nerveux d'un être humain ne dépassait pas le mètre par seconde. Par comparaison un Tigre possède un influx nerveux de 400 mètres par seconde, c'est pourquoi il ne faut pas jouer avec un tigre inconnu.
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La logique disqualifie donc les prises d'impulsion faites par les radars et autres appareils laser, car ceux ci ne peuvent c'est leur limite, prendre qu'une impulsion.
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Cette impulsion est ce qu'elle est, sa grandeur n'a aucune valeur logique.
Pour deux raisons, nous ne savons pas réagir au 1/10 000 de seconde et parce que le législateur à imposé l'ordre de grandeur des Kilomètres (Kms réels parcourus) pendant un laps de temps , (pas supposé) correspondant aux appréciations humaines.
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Une impulsion prise au 1/10 000 de seconde ce n'est Logiquement et la Physique est logique, seulement qu'une accélération pendant 1/10 000 de seconde.
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L'IMPULSION PRISE PAR LES "RADAR" ET AUTRES "LASER"
N'EST JAMAIS UNE VITESSE
NI UNE BASE POUR CALCULER UNE VITESSE.
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