Pourquoi pas ?
Mais, quels seraient les secteurs à développer ?
Accessoires pour l'Automobile et Appareils ménagers.
Accessoires pour automobiles parce que le parc auto est encore important, malgrès les crises successives.
Appareils ménagers, parce que leurs fonctions sont obsolétes, ils fûrent pensès au moment de l'avénement de la fée Électricité.
Comment ?
Grace à l'Innovation, aux innovations.
Comment connaîtres ces innovations, facilement, on connait les pressions et on imagine des solutions.
Comment finance t-on cela ?
Actionnariat populaire, ouverture de S.C.O.P. et de Mutuelles de S.C.O.P..
Il faudra peut être obtenir que l'état désserre ses mains du cou des entrepreneurs industriels, qui sont ruinés, à la retraite (maigre la retraite), au chômage, au R.M.I., sont S.D.F., licencièes et pas encore inscrits au chômage ou au R.M.I..
Si l'état apprends à gérer, nous pourrons le financer, grâce au retour au travail de millions de Français. Cela ressemble à une proposition honnête? Car il se vendra de dizaines de millions de ces produits innovants, permettant une circulation plus rapide des flux d'argent.
Des salaires au dessus du seuil de l'eclavage (- de 2 000 € par mois = Esclavage suivant le Bureau International du Travail).
Enfin des prêts à court et long terme à 0,25 %.
Sans cela, ce ne sera pas seulement la ruine d'un pays dans une Europe qui ne se connait plus, mais possiblement la guerre !
Revenons aux valeurs.
S. CARVAJAL
Management Stratégique et Innovations


Vous pouvez vous procurer ce magnifique timbre pour le prix de 2 Euro par timbre, par planches de 10 timbres, valables pour toute lettre de 20 gr maxi en France.
A gauche vous voyez la nouvelle version (avec inscription du site d'AMEN).
Le coeur (coeur chouan) représente l'amour du Christ, surmonté par la Croix, suprême signe de son amour divin. Ce coeur est emblématique pour l'action d'AMEN - s'engager dans l'arène politique pour les bébés - et en particulier pour l'action SOS MAMANS qui en est l'origine, le moteur et le turbo.
A commander auprès de notre secrétariat:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire