LA LIGUE CHRÉTIENNE.

La vérité coûte très cher, c'est pourquoi les journaux ne vous la vendront jamais.

- MASSACRE DE CHRÉTIENS EN ÉGYPTE -
LA LIGUE CHRÉTIENNE EST EN DEUIL

Feuilleton Audio Alphonse Allais, L'Affaire Blaireau (Version Intégrale): Éditions de l'À Venir

Version compléte, mise à jour le 17 septembre 2012.

LA LIGUE CHRÉTIENNE, LA GUILDE DES MÉTIERS,

reviennent! Mise à jour septembre 2012.

http://laliguechretienne.wordpress.com. Le reste suivra.

samedi 11 juin 2011

DEPECHE HEBDOMADAIRE DE NOUVELLES CHRETIENNES

 Site d'Origine    U.N.E.C.
Bienvenue sur les R.U.,
parution chaque semaine.
Disponible en 4 langues :
 Disponible en français, anglais et allemand, gratuit par courriel.
Sans copyright (mais mentionnez « ru » s.v.p.).
« RU », le service de presse du réseau UNEC, BP 70114, F-95210 St-Gratien
Tél./Fax/rép.  01 34 12 02 68 – unec@wanadoo.fr – www.radio-silence.tv (section RU, avec archive)

FRANCE (ru, 11 juin 2011). – Sos Mamans vient de publier son « Journal de bord », suite N° 45 intitulée « mai 2011 », que nous avons l’honneur de porter ici à votre connaissance.

« Jeudi 26 mai 2011. - Chaque fois nous tombons des nues, chaque fois c’est plus gros. Négociation avec une de ces ‘mères terribles’ dont nous connaissions déjà une bonne douzaine en leur achetant littéralement les bébés de leurs filles. Voilà une nouvelle de ces ‘mamans’ : sa fille Anaïs – enceinte – a 17 ans. La ‘mère terrible’, âgée de 40 ans environ, veut ‘vendre’ l’embryon de sa fille à un laboratoire et nous demande 15.000 Euro si nous désirons que le bébé ne soit pas avorté. Nous négocions à 10.000 Euro, en lui donnant 1000 Euro par mois jusqu’à la naissance. Jusqu’à présent, en pareil cas, les ‘prix’ étaient de 5000 Euro pour un embryon mâle, et de 7000 Euro pour un embryon femelle. Tout cela pour quelques fous furieux qui osent s’appeler ‘chercheurs’, appartenant à cette ‘médecine’ perverse qui est au service de la mort, ou alors à des instituts cosmétiques en quête de crèmes toujours plus performantes. L’utérus d’un embryon féminin – pensent-ils -, ne serait-ce pas la matière plurivalente idéale pour régénérer n’importe quoi, pas seulement le cerveau des malades Alzheimer, mais aussi la peau des bourgeoises un peu ridées ? Nous avons là Faust devant nous, en 2011. Autrement dit : des adorateurs du diable en personne, et en arrière-cuisine. Trois considérations :

1)      Le prix pratiqué de 15.000 Euro est exorbitant. Comment expliquer cela ? Selon notre meilleur savoir, nous craignons qu’il s’agit là non plus d’avortons morts, mais d’embryons voire de fœtus VIVANTS qui sont vendus par ces mères terribles aux laboratoires. Pour créer des ‘colonies de cellules souches’ en charcutant des bébés vivants ? On ose à peine l’imaginer. Cela expliquerait pourquoi ces labos attendent presque jusqu’au moment de la naissance pour ‘prendre livraison’… Achètent-ils des nouveau-nés ? On peut se poser sérieusement la question. Il est vrai que ce trafic est interdit en France, ce qui expliquerait d’une part la flambée des prix pratiqués, et d’autre part qu’ils achètent leur ‘marchandise’ directement auprès des personnes privées, et non pas auprès des avortoirs officiels où ce commerce abominable finirait par se savoir.
2)      Tout compte fait, nous n’envisageons nullement de payer les 10.000 Euro en entier. Nous règlerons seulement les premiers 1000 Euros mensuels, 2 fois seulement, ensuite Anaïs sera majeure, et nous lui offrirons de séjourner pour le reste de sa grossesse dans une ambiance plus saine, chez une de nos magnifiques familles hébergeuses en France ou ailleurs.
3)      Ajoutons ceci : L’Eglise a une longue tradition de ‘rachat’ des esclaves. Des Chrétiens, notamment les ordres des Trinitaires et Mercédaires, s’offraient, il y a 2 siècles encore, en échange des esclaves chrétiens quand l’argent ne suffisait pas à leur rachat. Il n’y a que dans le catholicisme que l’on voit cela… Une fois sur place, à Alger ou ailleurs, ils soutenaient la foi des Chrétiens prisonniers, souvent persécutés pour les contraindre à une conversion forcée à l’Islam. L'ordre des Mercédaires fut institué par S.Pierre Nolasque ( + 1256) à Barcelone pour le rachat des captifs, c'est à dire des Chrétiens détenus par les Barbaresques. Aux trois vœux habituels : obéissance, pauvreté, chasteté, les Mercédaires en ajoutaient un quatrième : celui de se constituer en otage, quand c'était pour eux le seul moyen d'accomplir leur mission. Les Chrétiens faits captifs en Espagne occupée par les Maures, ou alors en Méditerranée par les Corsaires, étaient particulièrement à plaindre. Ils étaient vendus comme esclaves aux Musulmans d'Afrique. Les malheureux prisonniers se divisaient en deux classes: la première comprenait le capitaine, les officiers du bâtiment capturé et les passagers avec leurs femmes et leurs enfants; cette première classe était soumise à un travail moins dur que les simples matelots, qu’on vendait publiquement au plus offrant et dernier enchérisseur; les enfants étaient presque tous envoyés au palais du dey ou aux maisons des premières familles, et les femmes servaient les dames maures ou entraient dans les harems. Force était alors de payer rançon pour obtenir leur délivrance.
 Grâce à l'héroïsme et la générosité de ces grands Chrétiens, cette mission se poursuivit jusqu'à la disparition de la piraterie. Du XIIIe au XVIIIe siècle, les seuls Mercédaires auraient libéré pas moins de 60.000 captifs. Aujourd’hui les avorteurs ont pris le relais des barbares d’antan, en faisant pire : au lieu d’abuser des gens par milliers, ils les tuent par millions. Mais toujours des Chrétiens sont là pour venir à leur secours, serait-ce à un prix abusif, si seulement une vie humaine – créée par Dieu - est sauvegardée !

Chers amis, faisons-nous autre chose face à ces monstrueux nouveaux esclavagistes que sont ces ‘mères terribles’ qui vendent les bébés de leurs propres filles ? Ou face à ces monstrueux ‘chercheurs’ ? Vous êtes tous des Mercédaires, chers donateurs. Imaginez la joie de la jeune maman de 17 ans, cela vous remplira de bonheur pour un bon moment, jusqu’au prochain sauvetage. Bref, Dieu soit loué : un bébé de plus est sauvé ! Cela vaut plus que des milliers de tracts, de vaines paroles ou de soupirs abusés. Champagne !

Cher lecteur, chère lectrice,
vous faites partie de nos donateurs ou coopérants, et nous nous faisons une joie
de partager avec vous, par le biais des extraits de notre 'Journal de bord',
nos joies et nos peines. Ce 'Journal' devient un monument de l'espérance,
prouvant que le crime de l'avortement peut être vaincu par la charité chrétienne.
Nous sommes fiers et heureux de vous savoir à nos côtés. Restez y, s'il-vous-plaît!
Vous faites véritablement partie de l'équipe de SOS MAMANS, merci, et en avant!
SOS MAMANS (UNEC), BP 70114, 95210 Saint-Gratien, Tél./Fax 0134120268,
sosmamans@wanadoo.fr - site Internet: www.radio-silence.tv (rubrique SOS MAMANS) »

Fin de citation du Journal de bord de Sos Mamans (Unec).

PARIS (ru, 11 juin 2011). Un de nos fidèles amis lecteurs (J.B. pour ne pas le nommer) nous communique ceci :
« Ce lundi de Pentecôte, le 13 juin 2011, un Roi vient à Paris en visite officielle. Nous venons d'apprendre que malheureusement il n'y aura aucune personnalité officielle pour l'accueillir…
Il ne reste que nous, les petits, les sans-grades pour accueillir ce Roi, en fait non pas seulement le Roi de la France et de l’Europe Chrétienne, mais le Roi de l’univers. Ne manquons pas ce grand rendez-vous. Le cortège royal entrera à Paris par la porte de Passy, passera près du Trocadéro, traversera la Seine sur le pont d'Iéna entre 14 et 15 h., longera la Tour Eiffel pour arriver place Vauban, devant les Invalides, vers 16h. Là, à 16h30, notre Roi renouvellera une fois encore Son alliance avec nous, pendant une messe solennelle: « Ceci est le calice de mon sang, le sang de l'Alliance nouvelle et éternelle qui sera versé pour beaucoup ». Et nous tous les petits, les sans-grades, les exclus nous chanterons: « Vrai Roi, tu l'es dans cette Hostie - Où tu te livres chaque jour: - Tu règnes par l'Eucharistie, - Gagnant les coeurs à ton Amour. »
Vous avez compris, chers amis, qu'il s'agit d'une immense procession du Saint-Sacrement, la première de ce genre à Paris, où Jésus, dans l’hostie consacrée, Roi des rois, trônera sur un magnifique char, accompagné par ses amis les plus fidèles. Combien serons-nous? 5000... 10000... ? Au départ de Chartres, donc samedi 11 juin, nous serons déjà plusieurs milliers. Et après trois jours de marche à pied, l’arrivée à Paris ! Alors lundi, tous à Paris, pour honorer dignement cette royale visite! » 
Fin de citation du message de notre ami J.B.

-         O.A.M.D.G. (Omnia ad Maiorem Dei Gloriam) !  -

Inéquaux devant la vitesse.

  11 juin 2011.

L'escroquerie aux VITESSES.

Avez vous une auto ?
Donc vous avez un indicateur instantané de vitesse.
Celui ci est un appareil dont l'impulsion est prise en sortie de boîte à vitesse et entraîne un aimant devant ou derrière un cercle en cuivre, l'aimant entrainant le disque de cuivre en rotation.
Le disque de cuivre fait tourner un cable et une aiguille devant un cadran où sont des indications.
La nature est bien faite et le cuivre qui est peu magnétique en temps normal est légèrement entraîné par les accélérations de l'aimant qui est animé par la prise en sortie de boite à vitesse. 

Précision de l'appareil : Quasiment NULLE.
Fidélité de l'appareil : Quasiment NULLE.
Justesse de l'appareil : Quasiment NULLE.

Conclusion votre indicateur de vitesse homologué par l'état n'est pas un appareil de précision, il ne sert de rien ou sinon à indiquer, sans plus.
L'état ne vous donne pas les moyens de connaître votre vitesse. Pour cause, la vitesse pour une auto s'estime (dans les textes il est fait référence aux Km/Heure) en Kilomètres par Heure. 

Lorsque vous êtes flashé à "x" Km par Heure l'appareil LASER ou RADIO prends une impulsion durant une fraction de 1/10 000 de seconde. 
Ceci n'est en aucun cas UNE VITESSE.

Si le législateur à pensé "Kilomètres par Heure" c'est qu'il savait que l'influx nerveux d'un être humain ne dépassait pas le mètre par seconde. Par comparaison un Tigre possède un influx nerveux de 400 mètres par seconde, c'est pourquoi il ne faut pas jouer avec un tigre inconnu.

_
 La logique disqualifie donc les prises d'impulsion faites par les radars et autres appareils laser, car ceux ci ne peuvent c'est leur limite, prendre qu'une impulsion. 
_
Cette impulsion est ce qu'elle est, sa grandeur n'a aucune valeur logique.
Pour deux raisons, nous ne savons pas réagir au 1/10 000 de seconde et parce que le législateur à imposé l'ordre de grandeur des Kilomètres (Kms réels parcourus) pendant un laps de temps , (pas supposé) correspondant aux appréciations humaines.
_
_
Une impulsion prise au 1/10 000 de seconde ce n'est Logiquement et la Physique est logique, seulement qu'une accélération pendant 1/10 000 de seconde.
_
L'IMPULSION PRISE PAR LES "RADAR" ET AUTRES "LASER"

N'EST JAMAIS UNE VITESSE

NI UNE BASE POUR CALCULER UNE VITESSE.
  KNOTYS SEUTON

vendredi 10 juin 2011

Petits Moyens, Grandes Ambitions ;o)

Samedi 11 Juin 2011
Un site gratuit, un serveur dédié, sera configuré pour recevoir TOUT, sans exception TOUT ce qui était sur ces Blogs.
  • Serveur : Trouvé
  • Configuration : en construction
  • Ouverture : dès maintenant, presque ;o)


"On nous presse, hâtons nous, lentement". 
Mal H. LYAUTEY


LA   LIGUE   CHRÉTIENNE

S.  CARVAJAL

Très sérieux.

 Vendredi 10 JUIN 2011.

Peut être avez vous apprécié un ou des articles de la LIGUE CHRÉTIENNE et ses pages spécialisées ?
Si vous tennez a garder une ou des références pensez à copier ce qui vous convient.
Le site est LIBRE et GRATUIT.

En outre LE BLOG principal LA LIGUE CHRÉTIENNE est appelé à être effacé, pas par moi, non !

GRATUIT ne veut pas dire Gratuit avec obligation de garder cette offre pour toujours.


Gratuit avec aménagements, ou expulsion rapide et annoncée sur ma boite mail.

C'est pas grave c'est la vie.

Alors sur les 5 Méga de données de ces sites y compris LA GUILDE DES MÉTIERS et pages associées récréatives fictions musiques... et en comptant des centaines d'articles sur l'industrie et les soit disant innovations qui nous imposent de nous débarrasser chaque jour d'un peu plus de liberté pour l asservissement FINAL.... Tout ceci n'est RIEN.

LA TOUR DE BABEL NUMÉRIQUE se nomme "ICLOUD".
C'est le mot d'ordre faire disparaître les disques durs des ordinateurs personnels. Voyez APPLE et ICLOUD pour plus de renseignements.
Déjà annoncé par moi sur le guilde des métiers, je crois Article " LA FIN DES HARICOTS POUR LE SECTEUR DES DISQUES DURS".

Avant il y avait le minitel, puis l ordinateur personnel bientôt à nouveau le minitel où vous ne stockerez plus rien car plus de disque dur et plus de propriété. 
NORMAL, comme vous n'aurez plus droit à la PROPRIÉTÉ ce sera suspect, propriétaire de quel droit ?

Vous avez déjà et depuis longtemps renoncé à NOS DROITS.

S. CARVAJAL

jeudi 9 juin 2011

LA LIGUE (Union) CHRÉTIENNE.

9 Juin 2011


Création du Blog 

Η ΧΡΙΣΤΙΑΝΙΚΉ ΈΝΩΣΗ

http://hellen-lig-chreti.blogspot.com/2011/06/blog-post.html

_
S. CARVAJAL

_____Inclusion de la page, tous liens actifs ;o) _____



mercredi 8 juin 2011

Nouvelles de la cale et de la salle des machines.

8 JUIN 2011.


Après une fumeux plantage électrique de mon ordinateur et dans l'impossibilité d'acheter des pièces d'occasions*, fût passée commande d'une alimentation, d'une carte mère et d'un disque demi dur (vue la fâcheuse manie qu'ils ont à lâcher).

Donc programme minimum...

A voire, peut être un moyen à mettre en oeuvre pour ne plus avoir de longs articles.

S. CARVAJAL

Vu le prix du neuf et sa sophistication, "Craignos" est l'adjectif, surtout les disques dur l'ancien à des qualités incomparables.
Mais non, où se trouvent les casses d'ordinateurs ?
 

Le retour des " VISIONS " des "économistes" ...!

8 JUIN 2011.




Le retour des farines animales dans la nourriture des animaux d'élevage.

Qui se souvient du "PRION" de l'encéphalite spongiforme Bovine et aussi Ovine ?

Quinze ans après et des centaines de milliers de tonnes, des millions de tonnes de déchets d'abattoirs non valorisables et non combustibles, traquassent nos économistes .

Des millions de tonnes de 
" M... ", 
cela doit valoir quelque chose, 
il y a pas à tortiller.
Faut en tirer profit.

Qui est allé voir les petit patelins où sont stockées les farines animales?
Personne.
Pour cause, sur place il y a eut explosion démographique des animaux nuisibles qui trouvent là une ressource d'intérêt.
Les riverains vendent leurs maisons à bas prix...

Mais souvenez vous, vous avez payé, et plusieurs fois pour que ces farines soient recyclées, c'est à dire brûlées.

Il semble que le réalisme économique l'emporte toujours avec l'argument suivant;  
" FAUT FAIRE DU POGNON ! "
avec tout et même avec le reste.
Mais enfin pourquoi ne pas simplement recycler hors circuit alimentaire?
Parce que cela paie pas ou pis il faudrait payer pour qu'on prenne ces farines.

Mais nous avons payé.
Pourquoi donc voulez vous encore une fois être payés?
Parce que garder des farines sans autre protection que trois murs et un toît c'est du "MANQUE À GAGNER" !

Ainsi donc la logique du 
MANQUE A GAGNER, 
l' EMPORTE SUR LE SOIT DISANT
PRINCIPE DE PROTECTION ;o(

Qui a lu : "ANIMAL  FARM" ?

KNOTYS SEUTON