LA LIGUE CHRÉTIENNE.

La vérité coûte très cher, c'est pourquoi les journaux ne vous la vendront jamais.

- MASSACRE DE CHRÉTIENS EN ÉGYPTE -
LA LIGUE CHRÉTIENNE EST EN DEUIL

Feuilleton Audio Alphonse Allais, L'Affaire Blaireau (Version Intégrale): Éditions de l'À Venir

Version compléte, mise à jour le 17 septembre 2012.

LA LIGUE CHRÉTIENNE, LA GUILDE DES MÉTIERS,

reviennent! Mise à jour septembre 2012.

http://laliguechretienne.wordpress.com. Le reste suivra.

vendredi 14 janvier 2011

Nos Églises, notre Passé, notre Avenir.

Vendredi  14 Janvier 2011.

RECONSTRUIRE CLUNY, 
ET
LE MONT SAINT MICHEL.
 

Tel que serait l'édifice
une fois reconstruit.


Le mont St MICHEL actuellement.
Une Fondation pour nos églises, passées, présentes et avenir.

L'action de reconstruction des églises par des particuliers si elle est souhaitable a cependant une limite majeure.
L'action d'un particulier s'éteint avec le décès de ce même particulier.
La création d'une fondation est plus propice à la réhabilitation et à l'entretien des églises, en outre l'action de la fondation n'est pas limité à un durèe de vie humaine.

Pour entreprendre la re - construction en plus grand de l'abbaye de Cluny, il faudra se résoudre à créer une fondation. 

Quel peuple serions nous 
si nous rations la dâte anniversaire du Millénaire
de la re fondation de Cluny, 
en 1080 ?

La derniére Abbaye est devenue aujourd' hui la ville de Cluny, elle était la troisième évolution de cet abbaye fondèe au septième siécle à Cluny.


Deux articles du blog la ligue chrétienne, mais surtout : le besoin impérieux du retour au plein emploi, seul facteur de Sécurité Interne....

Orthodharma

jeudi 13 janvier 2011

Apprendre à connaître; LE MARCHÉ .

Vendredi 14 Janvier 2011.

Information.

500 ordinateurs portables,
dont beaucoup de récents,
usés, 
avec petit défauts, 
en état de marche !


Combien paieriez vous ?

Bien sûr on ne compte pas 
les frais de transport ni de dédouanement.
Lien
Cliquez sur le lien au dessus, vous aurez les informations :
nombre d'objets, 
en fonction des processeurs, 
le détail de défauts (pixel manquants),
traces d'usage, etc....

KNOTYS SEUTON

mercredi 12 janvier 2011

Je vous estime, vous m'estimez, estimons nous!

Mercredi 12 Janvier 2011.
La crise des marchés financiers annoncée partout comme définitivement dépassée, 
n'est sans doute pas si dépassée que cela.

Les U.S.A. qui ne cessent de faire pression sur la Chine pour quelle relève la parité Huan* / Dollar US n'ont décidément pas de chance, la Chine joue la division. 
*" Rénmínbì "  

Diviser, 
pour mieux diviser, 
en attendant de mieux récolter.

 
S. CARVAJAL
Management Stratégique et Innovations.
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Usine Nouvelle
Le 12 janvier 2011
PEKIN (Reuters) - 

L'Europe peut tout à fait résoudre ses problèmes d'endettement et la Chine continuera à soutenir l'euro en tant qu'alternative au dollar sur les marchés financiers, a déclaré mercredi un conseiller de la banque centrale chinoise.
Personne ne souhaite la disparition de l'euro, a déclaré Xia Bin à Reuters en marge d'une conférence, et la crise budgétaire de la zone euro ne change rien sur le long terme à la situation stratégique de la monnaie unique dans le système monétaire mondial.
"Sur le long terme, ce n'est pas un problème. L'Europe va sans aucun doute résoudre le problème. Nous ne voulons pas voir l'euro disparaître", a-t-il dit.
Il est préférable pour les marchés que l'équilibre se maintienne entre le dollar et l'euro plutôt que le seul dollar soit en position dominante, a-t-il ajouté.
On estime que les 2.850 milliards de dollars de réserves de change détenues par la Chine sont pour un quart environ libellées en euro.

Zhou Xin et Koh Gui Qing, Gregory Schwartz pour le service français, édité par Danielle Rouquié


Airbus - Indigo : Plan de financement ? KEZACO ?

Mercredi 12 Janvier 2011.

Achetez à crédit sans capital et sans crédit est ce possible ?
Surement, voyez donc.
Une société qui a cinq ans d'éxistence qui n'a pas de provisions et qui ne sait pas si elle va entrer en bourse pour lever du capital et acheter des Airbus...

En souligné ce qui fait défaut à la logique élémentaire.
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Usine Nouvelle
Le 12 janvier 2011
par Aniruddha Basu

MUMBAI (Reuters) - IndiGo examine toutes les options*, dont une introduction en Bourse, pour financer sa commande de 15,6 milliards de dollars placée auprès d'Airbus, mais rien n'a encore été décidé**, a déclaré mercredi le directeur général de la compagnie indienne à bas coûts.
IndiGo s'est engagée mardi à acheter 180 appareils*** de la famille A320, ce qui représente selon le constructeur européen, filiale du groupe EADS, la plus importante commande dans l'histoire de l'aviation civile pour des appareils de plus de 100 sièges.
Active depuis cinq ans, IndiGo est déjà la troisième compagnie *** * aérienne indienne en termes de parts de marché. Elle appartient au groupe InterGlobe Enterprises et à l'entrepreneur Rakesh Gangwal, ancien haut dirigeant de US Airways.
"On ne peut pas diriger une entreprise sans envisager diverses sources de financement. Une introduction en Bourse est l'une des pistes explorées, mais il est encore trop tôt pour que je puisse en dire davantage", a déclaré Aditya Ghosh, qui dirige IndiGo, dans une interview à Reuters.
Mercredi en fin de matinée, le titre EADS gagnait environ 4%, après avoir pris jusqu'à 6% pour atteindre un plus haut de trois ans.
"Ce contrat historique devrait creuser l'écart entre Airbus et son concurrent Boeing", écrivent des analystes de Natixis dans une note.
L'INDE EN RETARD SUR LA CHINE
La commande porte sur 30 exemplaires de l'A320 dans sa version classique et sur 150 de la nouvelle version remotorisée A320neo, qui doit être lancée en 2016.
La première livraison est prévue en 2015, IndiGo devant encore réceptionner l'ensemble des 100 appareils d'une précédente commande, a précisé Aditya Ghosh.
IndiGo, qui n'effectue à l'heure actuelle que des vols intérieurs *** **, prévoit de lancer des liaisons internationales aux alentours de septembre, avec des dessertes au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est et en Asie du Sud.
La compagnie souhaite en premier lieu boucler sa cinquième année d'activité *** ***, et doit surtout obtenir l'autorisation pour assurer des vols transfrontaliers.
"Il existe une demande fondamentale pour le transport aérien et plus encore lorsqu'il est à bas coût. Dans une perspective à plus long terme, nous prévoyons une hausse du trafic passagers et de la demande", a déclaré Aditya Ghosh.
Malgré un trafic passager en hausse en Inde, le pays ne dispose que de 400 avions commerciaux, contre 2.600 en Chine.
Les compagnies aériennes indiennes sont nombreuses à accroître leurs flottes *** *** *. Le concurrent direct d'IndiGo, SpiceJet, a annoncé en novembre la commande de 30 avions à turbopropulseur de nouvelle génération au canadien Bombardier, pour 915 millions de dollars.
Sur les onze premiers mois de 2010, le trafic passager a augmenté en Inde de 19%, ce qui correspond à 46,8 millions de voyageurs, contre 230 millions en Chine l'année précédente.

Avec Jui Chakravorty, Gregory Schwartz pour le service français, édité par Danielle Rouquié

 Indigo, étonnant ce nom ?
Cela semble Indien pur sucre?  
NON ! 
Inde se dit BHARAT en Indien Moderne comme en Hindi ancien.
Inde y Go

* En clair, c'est pas décidé.
** Cela se confirme, pas décidé et pour cause; PAS D'ARGENT.
***  Indigo sans argent aurait signé avec Airbus pour obtenir 180 avions ?
*** * Troisiéme compagnie, arrivée, il y a cinq ans. 
             Nouveau venu et pas capitalisè. Tout pour plaire.
*** ** Compagnie récente avec UN SEUL MARCHÉ. Craignos !
*** *** Comme on les comprend, boucler l'exercice est déjà une difficulté 
                annoncèe comme telle. Un Titanic même pas encore riveté !
*** *** * Les concurrents, bien installés, eux, augmentent aussi leur flotte. 
                        Du souci à se faire.
              ________________________     
Quel sera l'avantage compétitif d'Indigo, sur ce marché ? 

On ne se demande plus. 
Si la France offre les avions,
Indigo nous remerciera,
peut être...
___________________________________
Cela ressemble, de près comme de loin à un effet d'annonces bénéficiant à Airbus et à Indigo.

Si l' " information " est à destination des marchés, pas de souci, une rumeur de plus dans un monde de menteurs, cela ne porte pas à conséquence.

Si par contre c'est une information Officielle, là, il y a souci à se faire, car la nouvelle est présentée comme un contrat SIGNÉ. 

La société est une des plus récente, pas introduite en Bourse, même si elle fait parti d'un groupe c'est la comptabilité propre de la société qui compte.
D'autres sociétés sont plus aptes à se developper qu'elle sur ce secteur très concurrentiel et elles ne disent pas "je sais pas encore si je vais en bourse ou pas".




S. CARVAJAL
Management Stratégique et Innovations.

lundi 10 janvier 2011

Point sur le B.Log "la ligue chrétienne".

Lundi 10 Janvier 2011.

Monter un Blog sur google c'est assez facile, il faut du temps.

Contacter des associations Chrétiennes pour voir ce qu'il est possible de faire ensemble c'est plus cotton.
Comme je dis souvent, je pose des questions, mais je ne demande rien et surtout pas d'argent.
Pourquoi demander de l'argent?
C'est nul.

Les Chrétiens ont un mode de pensée et une morale qui exclut à priori la solution qui consiste à demander de l'argent. 

C'est normal, c'est logique on y revient pas.

Reste qu'en tant que Chrétien, il faut s'engager dans le monde, donc être "AWARE*" conscient de ce qui nous entoure. Être conscient ne suffit pas, il faut analyser les problèmes, situer la cause (c'est rare qu'un problème social n'ait qu'une seule cause) et envisager une solution, ... puis une autre solution.

Cela prend du temps.
Mais encore pour les Chrétiens le temps n'est pas de l'argent. D'autres croient en cette fable, nous préferons le travail et le salaire dignement mérité.

Donc après bien des mois, et sur une information qui m'est parvenue de loin. 
Ce jour 10 Janvier 2011, une activité rémunératrice est envisageable.

Coût d'entrée dans ce domaîne d'activité, assez faible, gain en fonction de la mobilisation.

Alors c'est quoi le "Deal" ?
Poser nu dans un calendrier ?
Appeller les télé et pleurer devant les objectifs ?
Crier : Je souffre en se roulant par terre ?

RIEN  DE  TOUT  CELA !
 DU  TRAVAIL,  UN  SERVICE 
ET  UNE  RÉMUNERATION.

Pas de misérabilisme exhibitioniste, 
de la dignité, du soft, du réel, 
du sérieux.

Donc  ce  jour,  11  Janvier  2011,  la  solution  au manque  de  moyens  numéraires  est  trouvée.
Il  faudra  quelques  temps  encore  pour 
concrétiser  ce  projet.

Ce Blog ne fait pas appel aux "DONS" ,
Toujours pas !

S. CARVAJAL
Management Stratégique et Innovations.
* mot célèbre d'un comédien et acteur Belge.

dimanche 9 janvier 2011

Bricolage: Magnetoscope Numériques.

Samedi 8 Janvier 2011.
Très Sérieux !
Ne jettez ni vos magnétoscope S-VHS (VHS) ni vos K7 Vidéo. 
suivez ce lien

Ainsi vous saurez comment rentabiliser des appareils SOIT DISANT DÉPASSÉS.

Ne vous laissez pas transformer en Consommateurs, devenez des Soustracteurs.

Vous pensez devoir vous débarrasser de vos appareils électriques ; audio, vidéo, lave linge, faites le savoir dans votre voisinage. Même des pièces détachées peuvent être utiles.


S. CARVAJAL
Management Stratégique et Innovations.