LA LIGUE CHRÉTIENNE.

La vérité coûte très cher, c'est pourquoi les journaux ne vous la vendront jamais.

- MASSACRE DE CHRÉTIENS EN ÉGYPTE -
LA LIGUE CHRÉTIENNE EST EN DEUIL

Feuilleton Audio Alphonse Allais, L'Affaire Blaireau (Version Intégrale): Éditions de l'À Venir

Version compléte, mise à jour le 17 septembre 2012.

LA LIGUE CHRÉTIENNE, LA GUILDE DES MÉTIERS,

reviennent! Mise à jour septembre 2012.

http://laliguechretienne.wordpress.com. Le reste suivra.

mercredi 12 janvier 2011

Airbus - Indigo : Plan de financement ? KEZACO ?

Mercredi 12 Janvier 2011.

Achetez à crédit sans capital et sans crédit est ce possible ?
Surement, voyez donc.
Une société qui a cinq ans d'éxistence qui n'a pas de provisions et qui ne sait pas si elle va entrer en bourse pour lever du capital et acheter des Airbus...

En souligné ce qui fait défaut à la logique élémentaire.
____________________________________________

Usine Nouvelle
Le 12 janvier 2011
par Aniruddha Basu

MUMBAI (Reuters) - IndiGo examine toutes les options*, dont une introduction en Bourse, pour financer sa commande de 15,6 milliards de dollars placée auprès d'Airbus, mais rien n'a encore été décidé**, a déclaré mercredi le directeur général de la compagnie indienne à bas coûts.
IndiGo s'est engagée mardi à acheter 180 appareils*** de la famille A320, ce qui représente selon le constructeur européen, filiale du groupe EADS, la plus importante commande dans l'histoire de l'aviation civile pour des appareils de plus de 100 sièges.
Active depuis cinq ans, IndiGo est déjà la troisième compagnie *** * aérienne indienne en termes de parts de marché. Elle appartient au groupe InterGlobe Enterprises et à l'entrepreneur Rakesh Gangwal, ancien haut dirigeant de US Airways.
"On ne peut pas diriger une entreprise sans envisager diverses sources de financement. Une introduction en Bourse est l'une des pistes explorées, mais il est encore trop tôt pour que je puisse en dire davantage", a déclaré Aditya Ghosh, qui dirige IndiGo, dans une interview à Reuters.
Mercredi en fin de matinée, le titre EADS gagnait environ 4%, après avoir pris jusqu'à 6% pour atteindre un plus haut de trois ans.
"Ce contrat historique devrait creuser l'écart entre Airbus et son concurrent Boeing", écrivent des analystes de Natixis dans une note.
L'INDE EN RETARD SUR LA CHINE
La commande porte sur 30 exemplaires de l'A320 dans sa version classique et sur 150 de la nouvelle version remotorisée A320neo, qui doit être lancée en 2016.
La première livraison est prévue en 2015, IndiGo devant encore réceptionner l'ensemble des 100 appareils d'une précédente commande, a précisé Aditya Ghosh.
IndiGo, qui n'effectue à l'heure actuelle que des vols intérieurs *** **, prévoit de lancer des liaisons internationales aux alentours de septembre, avec des dessertes au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est et en Asie du Sud.
La compagnie souhaite en premier lieu boucler sa cinquième année d'activité *** ***, et doit surtout obtenir l'autorisation pour assurer des vols transfrontaliers.
"Il existe une demande fondamentale pour le transport aérien et plus encore lorsqu'il est à bas coût. Dans une perspective à plus long terme, nous prévoyons une hausse du trafic passagers et de la demande", a déclaré Aditya Ghosh.
Malgré un trafic passager en hausse en Inde, le pays ne dispose que de 400 avions commerciaux, contre 2.600 en Chine.
Les compagnies aériennes indiennes sont nombreuses à accroître leurs flottes *** *** *. Le concurrent direct d'IndiGo, SpiceJet, a annoncé en novembre la commande de 30 avions à turbopropulseur de nouvelle génération au canadien Bombardier, pour 915 millions de dollars.
Sur les onze premiers mois de 2010, le trafic passager a augmenté en Inde de 19%, ce qui correspond à 46,8 millions de voyageurs, contre 230 millions en Chine l'année précédente.

Avec Jui Chakravorty, Gregory Schwartz pour le service français, édité par Danielle Rouquié

 Indigo, étonnant ce nom ?
Cela semble Indien pur sucre?  
NON ! 
Inde se dit BHARAT en Indien Moderne comme en Hindi ancien.
Inde y Go

* En clair, c'est pas décidé.
** Cela se confirme, pas décidé et pour cause; PAS D'ARGENT.
***  Indigo sans argent aurait signé avec Airbus pour obtenir 180 avions ?
*** * Troisiéme compagnie, arrivée, il y a cinq ans. 
             Nouveau venu et pas capitalisè. Tout pour plaire.
*** ** Compagnie récente avec UN SEUL MARCHÉ. Craignos !
*** *** Comme on les comprend, boucler l'exercice est déjà une difficulté 
                annoncèe comme telle. Un Titanic même pas encore riveté !
*** *** * Les concurrents, bien installés, eux, augmentent aussi leur flotte. 
                        Du souci à se faire.
              ________________________     
Quel sera l'avantage compétitif d'Indigo, sur ce marché ? 

On ne se demande plus. 
Si la France offre les avions,
Indigo nous remerciera,
peut être...
___________________________________
Cela ressemble, de près comme de loin à un effet d'annonces bénéficiant à Airbus et à Indigo.

Si l' " information " est à destination des marchés, pas de souci, une rumeur de plus dans un monde de menteurs, cela ne porte pas à conséquence.

Si par contre c'est une information Officielle, là, il y a souci à se faire, car la nouvelle est présentée comme un contrat SIGNÉ. 

La société est une des plus récente, pas introduite en Bourse, même si elle fait parti d'un groupe c'est la comptabilité propre de la société qui compte.
D'autres sociétés sont plus aptes à se developper qu'elle sur ce secteur très concurrentiel et elles ne disent pas "je sais pas encore si je vais en bourse ou pas".




S. CARVAJAL
Management Stratégique et Innovations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire