LA LIGUE CHRÉTIENNE.

La vérité coûte très cher, c'est pourquoi les journaux ne vous la vendront jamais.

- MASSACRE DE CHRÉTIENS EN ÉGYPTE -
LA LIGUE CHRÉTIENNE EST EN DEUIL

Feuilleton Audio Alphonse Allais, L'Affaire Blaireau (Version Intégrale): Éditions de l'À Venir

Version compléte, mise à jour le 17 septembre 2012.

LA LIGUE CHRÉTIENNE, LA GUILDE DES MÉTIERS,

reviennent! Mise à jour septembre 2012.

http://laliguechretienne.wordpress.com. Le reste suivra.

jeudi 16 juin 2011

Zéro virgule cinq degrè Celsius, de difference.

JEUDI 16 JUIN 2011.


Voila plus de trente ans que vous payez des surprimes d'assurance pour couvrir le risque de réchauffement planétaire.

Mais saviez vous que pendant ce temps là l'activité Solaire diminuait ?

Il est donc possible que vous payez aussi des surprimes pour refroidissement planétaire, bientôt.

S. CARVAJAL

CLIMAT - Le Soleil pourrait connaître une baisse d'activité dans les prochaines années et refroidir le climat sur Terre...

Réchauffement du climat ou retour à une petite ère glaciaire? Difficile de faire des prévisions après la parution de trois recherches, dévoilées mardi aux Etats-Unis: selon des astronomes américains, le Soleil devrait connaître une longue période inhabituelle de très faible activité, qui pourrait affecter le climat terrestre. Les astronomes ont observé une diminution des taches solaires et un ralentissement de l'activité près des pôles, des signes que le Soleil s'achemine vers une période prolongée de calme plat.

Le Soleil pourrait entrer en hibernation

Alors que le cycle actuel du Soleil, le 24e débuté en 2008, commence à accélérer son activité vers un maximum qui se mesure en nombre de taches, des recherches sur l'activité intérieure de l'astre, de sa surface visible et de sa couronne laissent penser que le prochain cycle pourrait être très calme voire inexistant, selon des scientifiques du «National Solar Observatory» (NSO) et de l'«Air Force Research Laboratory». «Si nous ne nous sommes pas trompés, le cycle actuel pourrait être le dernier d'activité solaire maximum que nous verrons avant plusieurs décennies», souligne Frank Hill, directeur adjoint du NSO, en commentant les résultats de ces recherches. Il est le principal auteur de l'une d'elles.
Qualifiant ce phénomène de «très inhabituel et d'inattendu», l'astronome a estimé que cela «affecterait un grand nombre de choses, de l'exploration spatiale au climat terrestre». Ainsi, dans le passé, une faible activité magnétique solaire prolongée a coïncidé avec des glaciations sur notre planète. Pendant ces périodes, l'atmosphère terrestre se refroidit et se contracte et les tempêtes magnétiques près des pôles (aurores boréales), des phénomènes qui peuvent perturber les systèmes de communication terrestres, se raréfient. «Le fait que trois observations totalement différentes du Soleil pointent dans la même direction est une solide indication que le cycle des taches solaires pourrait s'acheminer vers une hibernation», ajoute Frank Hill.

..../... voir site original 


Mettre en relation avec ce que je disais 0,5°C n'est pas une différence SIGNIFICATIVE quand il s'agit de la température de la planète [où prends t-on la température GLOBALE de la planète ?]. cf Mr ALLEGRE qui dit pareil.

S. CARVAJAL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire