Le propre d'un journal sur papier est de vendre cher du papier.
Il faut pour cela du sensationnel, du scandale et donc peu de vérité.
Ce "Journal qui n'en n'est pas un" ne tire pas sur papier, mon intention n'est donc pas de vendre.
Il y a cependant, à première vue des choses écrites, bizarres, elle ne sont bizarres qu'à ceux qui refusent de lire et évitent de fréquenter la vérité.
Seule la vérité, à un goût de vérité.
Ces liens sont en relation avec le début d'article sur la reconstruction du monde, notre partie du monde tel qu'il était avant les cataclysmes et le dernier déluge.
Mais il existe des pyramides, un peu partout, des petites, d'autres plus grandes et bien sûr celles du pays qu'on appelle aujourd'hui Égypte. Par exemple il ya au moins une pyramide de bonne taille insérée dans la muraille de chine.
C'est dire que le vieux proverbe à toujours raison; Chacun voit midi à sa fenêtre.
Avoir l'envie de connaître le monde, nous oblige à changer de points de vue et la meilleure façon de changer est de voyager.
Quand on étudie la Bible sous un aspect Historique on essaie de comprendre par exemple où donc se situait la ville d'UR ? On nous dit en Mésopotamie (entre les deux fleuves, Potamos = Fleuve ).
Est ce que cela suffit ?
NON !
Cela ne suffit pas, il faut, car lire sans comprendre ne suffit jamais, il faut se renseigner, ainsi on apprends que des fouilles fûrent faites sur le site d'UR, de fil en aiguille on apprends que UR était un port,enfin une ville portuaire, donc ville d'importance, on apprends aussi, en cherchant bien quele mot UR aurait le sens d'EAU en langue BASQUE. Coïncidence ! Mais suivant que l'on prononce les mots en les frappants ou en les chuchotant, on voit qu'il est encore possible que UR ait été prononcé " OUR ". Dans l'étude et la reconstruction des choses anciennes il faut de la méthode mais surtout rester basique. Quand on lit les deux mots U et R si on est Français on pense UR, mais si on est Portugais ou Italien on pense l'équivalent phonétique de OUR. Donc il faut non seulement penser aux lettres et aux mots mais à leur phonétique possible et alors encore une fois on peut penser que "OUR", "EAU", n'est pas si éloigné du mot DOUR (qui a donnè Douros, fleuve du Portugal).
Certains esprits chagrin nous dirons; comparaison , n'est pas raison!
OUI !
Il n'empéche que si l'on ne cherche pas avec méthode, on ne trouve RIEN.
Donc un chercheur avec un peu de méthode peut un jour trouver par comparaison des liens possibles entre des choses éloignèes physiquement, mais peut êtes pas si dissemblables. Cela s'appelle établir une hypothése, à partir de faits, de collection de faits "divers et variés".
Revenons à la Ville Portuaire d' UR !
Vile portuaire, sur un fleuve où ouverte sur la mer ?
Disons ouverte sur un fleuve, bien qu'il n'y ait apparament pas de fleuve à proximité de l''ancienne ville d'UR. Mais n'oublions pas que si nous nous trompons, UR alors, était une ville portuaire sur une MER.
L'ancienne Thalassa des GRECS ?
________________________________
Voila, une séries de coïncidences qui sont à verser au dossier :
Reconstruction des Contours de la Thalassa des Anciens GRECS.
Dont les premiers éléments sont déjà parus sur La Ligue Chrétienne :
________________________________
Autres liens en relation avec Pyramides de BOSNIE
DES PYRAMIDES AU NORD DE LA GRECE
Ceci est un site en Français.
http://www.piramidasunca.ba/
Ce site est polyglotte, c'est celui du découvreur des pyramides de Bosnie, élude la langue Française, mais connait la langue Anglaise.
S. CARVAJAL
Samedi 14 Août 2010
Corrigé le 24 Janvier 2012
tous droits reservé Mr S. CARVAJAL
2006 200 72008 2009 2010 2011 2012
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire