LA LIGUE CHRÉTIENNE.

La vérité coûte très cher, c'est pourquoi les journaux ne vous la vendront jamais.

- MASSACRE DE CHRÉTIENS EN ÉGYPTE -
LA LIGUE CHRÉTIENNE EST EN DEUIL

Feuilleton Audio Alphonse Allais, L'Affaire Blaireau (Version Intégrale): Éditions de l'À Venir

Version compléte, mise à jour le 17 septembre 2012.

LA LIGUE CHRÉTIENNE, LA GUILDE DES MÉTIERS,

reviennent! Mise à jour septembre 2012.

http://laliguechretienne.wordpress.com. Le reste suivra.

mardi 21 décembre 2010

Enfin RIIICHE !

Mardi 20 Décembre 2010.

Cela faisait longtemps que j'attendais.
D'espoirs déçus en déconvenues, j'allais!

Maintenant grâce à la délation publique d'un politique dont je tairai le nom par charité chrétienne. C'est imposable la charité ?
Je sais qu'en tant que Chrétien, JE SUIS RICHE.
Cela m'a été dit, à la télé, les Chrétiens sont riches, bla bla, ils sont arrivés en France il y a 500 ans... Bla Bla ...


Je suis riche, 
tu es riche,
il ou elle est riche, 
nous sommes riches, 
vous êtes riches, 
ils ou elles sont riches.
Indicatif Présent.

RICHE DE QUOI S.V.P. ?

Surement des puits, car il n'y a pas de pétrole en France , ou si peu.
J'ai surement hérité de plusieurs puits, d'eau douce j'espère. L'eau saumâtre n'est pas bonne pour les cultures, et je suis quelqu'un de cultivé.


Finalement je viens de comprendre pourquoi en catimini en début 2010, il fût instauré en France, pays d'Europe avec une façade sur la mer du nord, une façade sur la Manche (channel), une autre façade sur l'Atlantique et enfin une façade Mèditerrannèenne, UNE TAXE EXCEPTIONNELLE SUR LES PUITS.

Partant du principe que ce qui sort d'un puits à tendance à retourner à la nappe phréatique, sont imposé à la déclaration des puits, nombre et locations, une taxe suivant la consommation retirée du puit, c'est à dire qu'il faut acheter un compteur, le placer en sortie de la pompe et payer sur la taxe sur la consommation.

Vous ne me croyez pas?
J'en rajoute ?
Allez consulter le Journal officiel.

Knotys Seuton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire